Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 18:54

Mais pourquoi est ce qu'il n'y a sur les sites de rencontres que des femmes ayant aux alentour de 40 ans ? Et qui me proposent des plans cul si c'est ma journée poisse ^^

Trouver une copine est quand même un problème.

Je crois que je ne croise jamais (ou presque) de lesbienne. Je ne dois pas m'en apercevoir. Mon ex en voyait tout le temps, quand on se baladait dans la rue. Elle semblait les reconnaître.

Moi même quand des filles s'embrassent ou se tiennent la main je ne les remarque pas !

Pas facile de faire la connaissance d'une fille qui pourrait me correspondre donc.

Et pas facile non plus de passer toutes les étapes qui suivent, les épreuves.

Il semble y avoir tellement d'évènements à probabilité faible à assembler que tout ça me parait impossible.

Mais mince, commet je faisais avant de venir m'enfermer dans cette région ??? (et d'avoir aucune inspiration pour bloguer d'ailleurs... Ça aussi ça a changé...)

Comment vous faites, vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> héhé, faut sortir là où elles se trouvent : association féministe, Cineffable (c'est toujours un bon lieu de rencontre), le colloque lesbienne à Toulouse mais je crois pas que ça continue, sinon ya<br /> le printemps lesbien à toulouse toujours, tu peux essayer les ladyfest, les festivales de films de femmes (femmes en résistance, elles tournent, etc), les festivales de musique de femmes, etc.,<br /> etc.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore faut-il avoir le courage de se rendre dans ce gere d'évènement seule ^^<br /> <br /> <br /> Et puis honètement je ne pense pas qu'il se passe ce genre de choses vers là où je vis (c'est loiiiin d'être Toulouse !)<br /> <br /> <br /> Mais je chercherai, on sait jamais (et je croiserai les doigts pour pas croiser de mes patientes lol)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> y a des filles qui sont dotées de gaydar... mais moi non! j'avoue que je n'en remarque ainsi dire jamais. bon faut dire que ce n'est pas un problème pour moi vu que j'ai déjà ma JF, mais si j'ai<br /> plus d'infos la dessus je te ferai signe =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, je fais des recherches de mon côté mais je suis prenneuse de plus d'info ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Promis si j'en croise une, je lui indiquerai le chemin menant à chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite de trouver ta JF bien... meme si çà met un peu de temps tu finiras par trouver ta perle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci c'est gentil ^_^ si jamais t'en croise pense a mes diriger par la ! Bonne journée a toi