Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 16:01

Voilà à quoi je dois passer mon après midi... A cause d un sujet de mémoire psychanalytique alors que je passe mon temps à expliquer (à râler plutôt) que la psychiatrie n'est pas la psychanalyse, que celle ci n'est ni scientifique, ni thérapeutique et que la France a un sacré retard en psychiatrie à cause des psychanalystes... Bref je haie la masturbation intellectuelle paralogique et dogmatique de la psychanalyse et je dois plancher sur Freud pour valider une partie de mon 3ème cycle... En même temps mieux vaut râler et se pendre la tête sur ce sujet que sur les réelles difficultés familiales du moment,non ? J'y retourne donc. Vivement que je bosse mon sujet de thèse quand même...
Partager cet article
Repost0

commentaires